Il faut que je vous raconte ma toute nouvelle célébrité!!!
Hier après-midi, flanquée de ma mère et de Naomie (mon cocker anglais), je vais chez Toto Tisus pour acheter un petit morceau de polaire pour faire un manteau pour Naomie qui a été tondue et qui a froid.
D'un coup je vois une jeune femme (une cliente lambda, comme moi) qui s'avance vers moi et qui me dit :
"Vous êtes Lola?"
Là, moi je regarde autour de moi, je fouille en catastrophe au fond de ma mémoire pour essayer de me souvenir si je connais la personne, mais rien... Alors je réponds oui.
Et là l'autre me dit : "Je suis Anne-Laure, c'est moi qui organise le tricot-thé, je suis allée sur votre blog et là, je vous ai reconnue"!!!!
Nous avons papoté 5 minutes, elle m'a demandé si je cousais japonais, la tunique que j'avais dessus est un modèle japonais!!! Bien sur et elle me dit qu'elle aussi, du coup je lui ai dis que là j'allais faire un manteau pour Naomie, un modèle japonais, off course pour un cocker anglais, elle était enchantée!!!
Bon, je ne vous raconte pas la tête de ma mère!!! C'était hilarant, elle était à 2 doigts de la crise de nerfs devant ma célébrité!!!
Après mes emplettes, nous prenons le chemin de la maison, je lui dis à quel point je suis contente d'aller au tricot-thé car je me sens un peu seule au monde (à Nice) sur planète brico-déco-tricot-couture que la seule avec qui je peux communiquer là-dessus c'est ma Lowine que malheureusement elle est à Lyon, et que du coup je suis super contente de rencontrer des gens qui tricotent, qui bricolent qui cousent japonais...
Et là maman me répond
"Je sais que je ne t'apprécie pas à ta juste valeur mais si tu me fais un pot-au-feu je suis contente"...
Je ne vous raconte pas le grand moment de solitude que j'ai vécu, elle avait compris cuisine japonaise....
Il y a vraiment des fois où je me sens seule au monde...
Du coup, super motivée, j'ai presque fini le manteau de Nao. En polaire noire et Liberty Wiltshire... Du tissu anglais pour un cocker anglais, on en pouvait pas en faire moins... Le corps du manteau est fait, le col aussi et l'attache devant, il ne me reste que la sangle autour du bidou pour attacher le manteau à faire, Naomie pourra arrêter de trembler dans la rue et sera d'un chic...
...
Les commentaires récents