novembre 2010

dim. lun. mar. mer. jeu. ven. sam.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
www.flickr.com
Voici un module Flickr utilisant des photos et des vidéos publiques de le_monde_de_lola. Créez votre module ici.

« Après la couture, voici la cuisine japonaise... | Accueil | Lola bijoute... »

21/02/2010

Commentaires

Apolline

[c’est top]

Tu vois un peu comme la vie ne tient qu'à des hasards ... tu as trouvé une jolie laine chez un marchand .... et essayé de faire trendy châle ... et te voilà en pleines constructions relationnelles ...


C'est magnifique. Bisous ma Lola.  

Lola

Je suis trop contente, c'était grandiose. Vendredi, j'ai rdv avec une jeune femme qui a participé, elle va me faire les mitaines dont je rêve et en échange je lui fait un truc en couture!!! Je suis motivée à fond, puis l'avantage c'est que je peux tricoter le soir devant le télé!!!! Comme ça pas de temps perdu... J'ai rencontré plein de filles très sympa et je compte bien retourner à la prochaine session!!! Plein de bisous.

Maguy

Tout comme dans le temps de nos grands mères, des clubs de tricoteuse pour les plus démunis, ou plus loin encore pendant la guerre les femmes qui tricotaient pour les soldats !!!! C'est une chance qu'il existe encore des clubs comme çà pour pouvoir se rencontrer toutes ensembles et réaliser de belles choses et échanger les modèles ! C'est sympa comme ambiance ! Bonne continuation ! 

Lola

C'était vraiment sympa!!! J'ai grandi en Provence, dans un petit village et le soir les mamies sortaient une chaise, s'asseyaient les unes à côté des autres sur le trottoir et faisaient leurs ouvrages. Qui tricotait, qui crochetait, qui faisait du canevas... Je dois dire que ça m'a grandement rappelé ces moments là. C'est agréable comme tu dis, de se rencontre, puis les plus expérimentées aident les autres, c'est un moment de grande convivialité, j'ai adore et j'attends avec impatience le prochain!!! Bises.

Lowine

[c’est top] Ca a l'air super sympa. Je ne savais pas qu'on y faisait un repas complet. Je croyais que c'était au goûter (thé, salon de thé). En tous cas ça a l'air très chouette. C'est qui le monsieur?
Il n'y a pas que les femmes qui tricotaient pour les soldats, les enfants aussi.. ainsi mon beau père sait tricoter. Petit il faisait la partie droite des chaussettes et sa mère faisait le pied.
Et oui ma Lola, tricoter devant la télé ya que ça de vrai. D'où les aiguilles circulaires, comme je te disait, ça prend moins de place dans le lit (tu vois comment il est le nôtre, avec ses ailes de canapé on peut pas s'étaler) :D
En tous cas c'est cool. Ya trop de testostérone dans ta vie. Des copines en plus et créatives c'est exactement ce qu'il te fallait.

La fée des songes

ca revient super à la mode le tricot et les clubs de tricot ;)

suis pas douée là-dedans dommage car comme je cree des poupées ce serait super que je puisse leur faire des habits ;)

bons tricots ;)

Lola

Il y avait ce soir là une débutante à qui chacune a appris ses trucs et astuces.  Moi je me suis remise au tricot après plus de 20 ans d'abstinence... Je n'étais pas une pro alors que j'adore la couture et que ça m'éclate totalement et là je me rends compte que je prends goût au tricot et que je fais de moins en moins de fautes!!! On peut faire aussi de beaux habits en tissus. Que fais tu comme poupées??? Des poupées Warldorf???

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.